Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Accident de Vettel : Complot ou Erreur ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que l'Accident Vettel-Stroll a été préméditée ?
Oui
14%
 14%  [ 1 ]
Non
57%
 57%  [ 4 ]
Ne se prononce pas
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
2WOL
RSL TV

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:01 (2017)    Sujet du message: Accident de Vettel : Complot ou Erreur ? Répondre en citant

Depuis aujourd'hui, certains observateurs de la F1 se pose une question : Est-ce que l'accident Vettel-Stroll dans le tour d'honneur était prémédité ? (Je tiens à rappeler que les faits qui seront relatés ci-dessous ne sont que de simples théories)

En effet, Vettel aurai embarqué moins d'essence que prévu sur la grille pour favoriser sa remontée, et ainsi prévoir la Pluie ou une SC pour économiser. Or, rien de tout ça n'a eu lieu. Rappelez vous, lors des 3 derniers tours, Vettel a levé le pied par rapport a Ricciardo, selon toute vraisemblance pour pouvoir économiser du carburant, (Attention : Ce qui suit est que pure spéculations) mais lors du tour d'honneur, Vettel (ou son Team) auraient remarqué qu'il n'y aurai pas assez de carburant lors de la pesée réglementaire d'après-course par la FIA, ce qui entraînerait un déclassement de Vettel. Mais lors de l'accrochage, Vettel a cassé sa Boite de Vitesse, ce qui entraîne une pénalité de 5 Places sur la Grille lors du GP du Japon, car il n'a pas parcourut 6 Gps avec cette boite. Vettel et son Team, quant à eux, essaye de faire le nécessaire aurpès de la FIA de ne pas purger cette pénalite, aux vues des circonstances.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ICEMAN
FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:06 (2017)    Sujet du message: Accident de Vettel : Complot ou Erreur ? Répondre en citant

Personnellement je pense que tout est possible y a plein de choses qu'on ne sait pas et qu'il vaudrait mieux pas savoir

berry.clement
Président F1

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:09 (2017)    Sujet du message: Accident de Vettel : Complot ou Erreur ? Répondre en citant

Incident toute bête, mais vettel a tout a perdre dans ce genre d'accident. Stroll non

Dernière édition par berry.clement le Mar 3 Oct - 14:10 (2017); édité 1 fois
$€B31
Président F1

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:09 (2017)    Sujet du message: Accident de Vettel : Complot ou Erreur ? Répondre en citant

Quand même bizarre la manoeuvre de Vettel. ...

FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:12 (2017)    Sujet du message: Accident de Vettel : Complot ou Erreur ? Répondre en citant

Je viens de lire sur Internet que sa boîte de vitesse serait sauvé pour Suzuka donc pas de pénalités.... Conditionnelle bien entendu

ICEMAN
FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:13 (2017)    Sujet du message: Accident de Vettel : Complot ou Erreur ? Répondre en citant

On peut se poser la question comment est ce possible un accrochage à la fin de course étrange quand même

7spitfire
Pilote Ligue B

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 14:30 (2017)    Sujet du message: Accident de Vettel : Complot ou Erreur ? Répondre en citant

Personnellement Vettel entre dan le virage furieux de sa course lui qui penser une safety, car qui n'a pas eu lieu. Furieux, il veut entrer à son box le plus vite possible.
Quant à stroll lui qui change de trajectoire, il passe de l'intérieure très tôt dans le virage et il ressort a l'extérieure comme s'il voulait aller tout droit.
Vettel était trop proche de stroll comme s'il était encore en course.
Surtout, tu es obligé de ralentir sachant qu'il y a des commissaires qui sont sur la piste alors que c'est interdit de féliciter les pilotes sur la piste, tu peux féliciter les pilotes hors de la piste.

darkuz
FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 16:48 (2017)    Sujet du message: Accident de Vettel : Complot ou Erreur ? Répondre en citant

Perso je trouve que stroll ce déporte drolement vers la droite

- 4e au championat des pilotes 2015 chez Mercedes -

- Champion constructeurs 2015 chez Mercedes avec Lord Dam's -

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2017)    Sujet du message: Accident de Vettel : Complot ou Erreur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica