Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League
Championnat F1 2017 Codemasters

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Interview après le GP de Melbourne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Autour de la Piste / Around the track
-> La Gazette -> Salle de Presse / Press room -> Motorhome Toro Rosso -> Ligue C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcemanVettel
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:35 (2017)    Sujet du message: Interview après le GP de Melbourne Répondre en citant

VOUS RESTEZ SUR UN WEEK-END DIFFICILE EN AUSTRALIE... 

De mon point de vue, c’était évidemment décevant, encore plus au vu du potentiel montré par la voiture. Mon objectif est toujours de faire le maximum à chaque course et je n’ai pas réussi à le faire à Melbourne, Du faite que le pilote Ferrari n'a fait que des zigzagues.

LA VOITURE ÉTAIT-ELLE DIFFICILE À PILOTER  ?

Très difficile lors de l’accrochage du 1er virage. L’équilibre n’était, évidemment avec un aileron avant à moitié casser. Je manquais de grip et c’était très compliqué de préserver les pneus dans ces conditions. J’ai quand même donné tout ce que je pouvais parce qu’on ne sait jamais ce qui peut se produire pendant une course. Il y a toujours une chance de marquer des points, alors j’ai continué à attaquer.

AVEZ-VOUS APPRIS QUELQUE CHOSE SUR LA VOITURE OU LES PNEUS ?

Impossible ! Mais nous avons recueilli de bonnes infos. Néanmoins, j’ai quand même appris sur les procédures utilisées par l’équipe. C’était mon premier week-end de course avec eux et cela a été très utile.

PRÊT À REBONDIR EN Chine ? QUELS SONT VOS OBJECTIFS ?

On a toujours hâte de passer à la course suivante, d’autant plus après un mauvais week-end. En ce moment, mon objectif est d’oublier l’Australie et de me concentrer sur la Chine.

Communiqué de presse Scuderia Toro Rosso.

* Vice Champion constructeurs 2015 sur Ferrari
3éme classements Pilotes 2015 partie 1
* Champion constructeurs 2015 sur Force India

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 23:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Autour de la Piste / Around the track
-> La Gazette -> Salle de Presse / Press room -> Motorhome Toro Rosso -> Ligue C
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica