Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Interview après le GP de Chine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Salle de Presse / Press room -> Motorhome Toro Rosso -> Ligue C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IcemanVettel
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 22:11 (2017)    Sujet du message: Interview après le GP de Chine Répondre en citant

IcemanVettel assure que l’accrochage survenu lors du Grand Prix de Chine avec Darkuz ne changera rien dans sa motivation pour aller chercher les points.

Que pensez vous de l'accrochage avec le pilote Darkuz ? 

Pour le moment, je suis extrêmement dégoûté. 
C’est très, très difficile car je visais la 4 ème place, surtout sous la pluie . 
Je ne suis pas seulement dégoûté pour moi, mais pour toute l'équipe de Toro Rosso , car nous sommes une équipes, nous sommes tous ensemble et je sais à quel point ils travaillent dur pour évoluer la voiture. 
Pour nous, terminer  de la sorte est la pire chose possible pour les gars. Alors je suis dégoûté pour tout le monde.

Est-il encore possible pour vous, de viser le top 10 ? 

Honnêtement, ça ne change rien.
Nous allons simplement continuer à courir. 
Nous essaierons évidemment de faire en sorte que ça ne se produise pas à nouveau, et c’est tout.
Nous allons faire la course, et la situation ne sera pas la même à Bahreïn, car on n’a jamais vraiment ce genre d’opportunité.

* Vice Champion constructeurs 2015 sur Ferrari
3éme classements Pilotes 2015 partie 1
* Champion constructeurs 2015 sur Force India

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 22:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$€B31
Président F1

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 09:15 (2017)    Sujet du message: Interview après le GP de Chine Répondre en citant

Okay

FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 10:19 (2017)    Sujet du message: Interview après le GP de Chine Répondre en citant

Okay Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Interview après le GP de Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Salle de Presse / Press room -> Motorhome Toro Rosso -> Ligue C
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica