Racing Simulation League Index du Forum
Racing Simulation League

Racing Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Probleme pedales g29 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Simulation League Index du Forum ->
Accueil de la ligue / League Home
-> Documentations - Bugs - Problèmes / Documentation - Bugs - Problems
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ICEMAN
FIA F1

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:51 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

bonjour a tous j'aiuun petit soucis avec ma pedale d'accelerateur de mon g29 lorsque je roule la pedale a fond ma voiture ralentit comme si le connecteur de la pedale ne faisait pas son boulot kkun aurais une astuce pour m'aider svp d'avance merci 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashvé
FIA F1

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:58 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

Ouvres le pédalier et nettoie le un coup surtout si t'as de la moquette, un chien ou une femme poilue Wink
J'ai eu le coup avec mon Driving Force GT et ça a réglé le soucis

ICEMAN
FIA F1

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 17:23 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

J'ai pas de moquette sous mes pédales et ma femme n'est pas d'origine portugaise et moi non plus d'ailleurs je te remercie de te soucier de notre évolution de l'épiderme ça me touche énormément

Hashvé
FIA F1

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:51 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

it's a pleausur boss Smile alors je peux pas t'aider 

Pwox
Pilote Ligue A

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 19:58 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

T'as regardé sur le profiler de logitech ? Dans les paramètres du jeu ? Les pilotes du volants ? (j'ai pas de G29 mais un DFGT)

7spitfire
Pilote Ligue B

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:38 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

comme tu dit que quand tu accélère sa ralentit.ta pas inverser dans une option du jeux ou un paramètre du volant inverser l'accélérateur et le frein.  Question Cool   Shocked   Razz   Idea

ICEMAN
FIA F1

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:40 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

J'ai tout nettoyé et rien n'y fait tjr pareil j'ai téléchargé les dernières mises à jour pareille kedal

ICEMAN
FIA F1

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 20:42 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

Non 7spitfire j'ai pas de problème d'inversion des pédales je pense que mon capteur est usé 

7spitfire
Pilote Ligue B

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:26 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

tient sa parle justement le meme souci que toi dans ce fofo
http://www.gt-tc.com/t844-Soucis-de-pedaliers.htm

ICEMAN
FIA F1

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:46 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

Merci 7spitfire

ICEMAN
FIA F1

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:53 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

j'ai lu tout ca et c'est chaud pour tout comprendre ca va pas etre facile. j'ai nettoyé le tout il y avait un peu de poussiere et de saletés et c'est logique j'ai meme demonter les ressorts pour nettoyer les petits pignons .......

alonso
Pilote Ligue A

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 16:56 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

salut
si tu as la facture, tu peux le changer c'est garanti 2 ans
Le mien avait un problème récurrent de déconnexion
Essaye

ICEMAN
FIA F1

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 20:54 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29 Répondre en citant

Je vais essayer je crois que j'ai pas le choix fait chier....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Probleme pedales g29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Simulation League Index du Forum ->
Accueil de la ligue / League Home
-> Documentations - Bugs - Problèmes / Documentation - Bugs - Problems
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Hashvé & $€ß