Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: 04 - GP Russie 2017 - RSLF1 - Ligue A - Commenté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Studio de montage RSLF1 / Mounting Studio RSLF1 -> Studio Ligue A -> Montage vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berry.clement
Président F1

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 23:52 (2017)    Sujet du message: 04 - GP Russie 2017 - RSLF1 - Ligue A - Commenté Répondre en citant

Les membres suivants remercient berry.clement pour ce message :
Pwox (07/11/17)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 23:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hashvé
FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 00:58 (2017)    Sujet du message: 04 - GP Russie 2017 - RSLF1 - Ligue A - Commenté Répondre en citant

De mieux en mieux Okay

7spitfire
Pilote Ligue B

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 15:37 (2017)    Sujet du message: 04 - GP Russie 2017 - RSLF1 - Ligue A - Commenté Répondre en citant

super un régal merci les média et caméra man pour passer du temps en mode spectateur et être prêt de nous. car pour nous c'est un plaisir de donner du spectacle aux spectateur et aussi a regarder en vidéo.

super la bataille de la torro avec la Ferrari   Okay  suivis de deux autres pilote derrière.

Djoog
Pilote Ligue A

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 16:52 (2017)    Sujet du message: 04 - GP Russie 2017 - RSLF1 - Ligue A - Commenté Répondre en citant

super les gars c'est nickel merci pour votre taf ,ça permet de voir ce qu'il ce passe chez les autres pilotes Smile ."ce fofo me plais de plus en plus" Okay
Les membres suivants remercient Djoog pour ce message :
Hashvé (08/11/17)

wadamuffin
Pilote Ligue A

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 22:57 (2017)    Sujet du message: 04 - GP Russie 2017 - RSLF1 - Ligue A - Commenté Répondre en citant

Bravo les gars !

Montage et commentaires de mieux en mieux ... un régale !

Duce.
Les membres suivants remercient wadamuffin pour ce message :
Hashvé (08/11/17)

Kvintin
Pilote Ligue A

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:43 (2017)    Sujet du message: 04 - GP Russie 2017 - RSLF1 - Ligue A - Commenté Répondre en citant

Franchement chapeau les gars. Je viens de voir la vidéo, y a des pros du montage vidéo ici, on s'y croirait.
Et les commentaires au top également, ça va être de mieux en mieux au fur et à mesure qu'on avance dans la saison. Okay
Ce serait juste cool que la réalisation montre un peu plus la tête de la course. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: 04 - GP Russie 2017 - RSLF1 - Ligue A - Commenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Studio de montage RSLF1 / Mounting Studio RSLF1 -> Studio Ligue A -> Montage vidéo
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica