Racing Simulation League Index du Forum
Racing Simulation League

Racing Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: [Insolite] Gros Crash à Macao ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2WOL
FIA F1

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 12:07 (2017)    Sujet du message: [Insolite] Gros Crash à Macao Répondre en citant

Lors de la Course Qualificative de la GT World Cup à Macao, Un gros crash pour le moins inhabituelle est survenu.

La Faute à Daniel Juncadella sur sa Mercedes AMG GT3 N°50 qui vient percuter le rail de sécurité entraînant ... 16 Voitures derrière lui. Seuls 4 Voitures n'ont pas été impliqués par l'accident, la course a été neutralisé pendant près de 1 Heure et seuls 4 autres voitures impliqués par l'accident ont pu rejoindre la Pit Lane, portant le nombre de voitures restantes à 8, mais une voiture ne repartira pas. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 12:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7spitfire
Pilote Ligue B

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 13:04 (2017)    Sujet du message: [Insolite] Gros Crash à Macao Répondre en citant

maldonado  était dans le coin  Okay   Idea   Mr. Green   Mort de Rire  pareil en f1 a spa la moitié na pas put repartir en 1998
https://www.youtube.com/watch?v=UDhpVuigiOc

7spitfire
Pilote Ligue B

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 13:17 (2017)    Sujet du message: [Insolite] Gros Crash à Macao Répondre en citant

imaginer si cela ce produit a bakou dans notre ligue A B et C le plus rapide des lent remporte bakou   Okay   Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: [Insolite] Gros Crash à Macao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Hashvé & $€ß