Racing Simulation League Index du Forum
Racing Simulation League

Racing Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Inscription de Strange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Simulation League Index du Forum ->
Accueil de la ligue / League Home
-> Inscriptions Ligue RSL -> Inscription Project Cars 2 / Registration Project Cars 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strange
Pilote PCars2

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 12:10 (2017)    Sujet du message: Inscription de Strange Répondre en citant

Prénom : Erick
Pays : France
Loisirs : Jeux vidéos et infomatique
Pseudo Steam  : Strange
Ligue souhaitée : Pcars 2

Etes vous amener à filmer vos course ? : NON
Comment avez vous connu RSLF1 ?: c'est sm1-69 qui m'en a parlé

je suis pilote ligue B dans de la team RSLF1 en F1 2017, je possède Pcars 1 et 2 , jamais jouer en team sur Pcars , motivation être avec d'autre pilote puis m'amuser  

( Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas )-
(All you can do in life is to be yourself. Some will love you for who you are. Most will love you for the services you can give them, others will not like you )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 12:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7spitfire
Pilote Ligue B

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 13:05 (2017)    Sujet du message: Inscription de Strange Répondre en citant

bienvenue Erick :-)

Hashvé
FIA F1

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 14:12 (2017)    Sujet du message: Inscription de Strange Répondre en citant

7spitfire a écrit:
bienvenue Erick :-)

Bannir   Mort de Rire

sm1-69
President PCars2

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 16:20 (2017)    Sujet du message: Inscription de Strange Répondre en citant

Bienvenue a toi Erick Okay

Strange
Pilote PCars2

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 19:41 (2017)    Sujet du message: Inscription de Strange Répondre en citant

merci merci  Twisted Evil

( Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas )-
(All you can do in life is to be yourself. Some will love you for who you are. Most will love you for the services you can give them, others will not like you )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: Inscription de Strange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Simulation League Index du Forum ->
Accueil de la ligue / League Home
-> Inscriptions Ligue RSL -> Inscription Project Cars 2 / Registration Project Cars 2
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Hashvé & $€ß