Racing Simulation League Index du Forum
Racing Simulation League

Racing Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Racing Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> F1 2017 -> Jour d'entrainement / Day of training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$€B31
Président F1

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 08:27 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

Mardi 21 Novembre

Début / Start 21h
Essais / Free Practice 45 min
Qualif courte / Short Qualif
Course / Race 25%
Collisions Activé / Collisions on
Dégâts Complets / Damage full
Virage sévère / SevereTurn

Jeudi 23 Novembre

Début / Start 21h
Essais / Free Practice 30 min
Qualif courte / Short Qualif
Course / Race 50%
Collisions Activé / Collisions on
Dégâts Complets / Damage full
Virage sévère / SevereTurn

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 08:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baguette
Pilote Ligue A

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 17:13 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

Présent ce soir (21) et en stream !

2WOL
FIA F1

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 21:47 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

Alors je pousse un coup de gueule qui peut concerner tout le monde. Si vous savez que vous n'êtes pas rapide à Monaco, sérieusement laisser la place à ceux qui sont rapide. Les mecs qui sont à Anthony Nogués et au moment de ré accélérer ils sont à 20km/h, non quoi. Je sais bien que Monaco c'est très difficile et que c'est très étroit, mais voila quoi, soit vous vous entraînez le soir, soit vous faites pas la course pour ne pas potentiellement ruiner la course d'un autre qui à l'habitude de rouler. J'espère que ce qui s'est passé en entraînement ne se reproduira plus.

Pwox
Pilote Ligue A

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 06:25 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

+1 2WOLMention spéciale aussi à ceux qui freinent trop brusquement. Même en gardant une certaine distance de sécurité, c'est pas facile de vous éviter même si je garde une distance de 2 secondes volontairement au départ..
Malgré ces quelques cas (je dirais juste qu'ils ne sont pas en Ligue A) ce fut une course correcte les gens qui sont restés jusqu'à la fin ont fait preuve de fair play.
Par contre le je vais lâcher un blase : Pépito, il serait cool de pas te mettre en pause un tour sur deux, d'autant que y'avait un bug certaines voitures comme la tienne qui étaient censée être transparente ne l'était pas, ce qui m'a bien gêné 2 ou 3 fois pendant la course, et surtout ON LAISSE PASSER quand il y a DRAPEAU BLEU, merci. Smile

$€B31
Président F1

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 08:10 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

Je vais venir clarifier un truc concernant les ligues. La ligue A n'as pas que des tenor sur la piste. J'entend bcp de petite réflexion style ouais il sont en ligue c ou en ligue B .. Juste pour info vous avez des gars qui roule en ligue C et qui sont sans aide. Alors ce qui penses être les meilleur et que la piste leur ai du redescendez sur terre un peu car sinon je vais grandement vous y aide. J'espère que les choses sont clair une bonne fois pour toute. Car en attendant je vois plus de respect de la part des gens de la ligue B ou C avec leur camarade en piste, que ce qui ce prenne pour des ténors.

Pilote Ligue A

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 08:36 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

Y'avait aucune insinuation de ce type hein, j'ai juste dit que ceux auxquels je reprochais un comportement médiocre en piste n'était pas en ligue A. Après oui, c'est un fait, les seuls gp ou j'ai eu des soucis, petits soient ils, c'était les GP d'entraînement, la ou les ligues sont mélangées. J'ai pas vraiment peur de le dire vu que j'ai insulté personne je dit juste mon ressenti par rapport au Gp d'entraînement. Les aides (ou non) ne représente pas le niveau, qu'il soit bon ou mauvais, à bon entendeur Wink

$€B31
Président F1

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 08:58 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

$€B31 a écrit:
J'entend bcp de petite réflexion style ouais il sont en ligue c ou en ligue B

Ce n'est pas particulièrement la tienne que je met en avant comme il en est stipulé au dessus. Mais avant que ca soit une personne concerné qui viennent faire la reflexion, je me permet de la faire moi même pour que seulement les personnes concerné dans mes propos ce rendent compte de leurs maladresse et que les personnes cités dans vos manœuvre voyent bien que nous avons l'œil sur ces petits détails.

Président F1

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 10:23 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

Je dis sa comme sa mais vous voudriez pas essayer les qualifications en mode complète. Pour avoir une meilleur une meilleur représentation de la grille a monaco

drakotol
Pilote Ligue C

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 21:18 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

Pwox a écrit:
Y'avait aucune insinuation de ce type hein, j'ai juste dit que ceux auxquels je reprochais un comportement médiocre en piste n'était pas en ligue A. Après oui, c'est un fait, les seuls gp ou j'ai eu des soucis, petits soient ils, c'était les GP d'entraînement, la ou les ligues sont mélangées. J'ai pas vraiment peur de le dire vu que j'ai insulté personne je dit juste mon ressenti par rapport au Gp d'entraînement. Les aides (ou non) ne représente pas le niveau, qu'il soit bon ou mauvais, à bon entendeur Wink

Je vais t'avouer y'a des gens qui conduisent pas tant propre en ligue C (et en ligue B aussi surement) mais si tu veux commencer à comparer il y a de très bon pilotes dans ces deux ligues aussi. Au gp test par exemple 1er ligue B (cl8wn) et 2eme ligue C (moi-même) Wink

Les membres suivants remercient drakotol pour ce message :
Pwox (22/11/17)

Visiter le site web du posteur Skype
Baptou
Pilote Ligue C

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 01:02 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

Présent pour la séance de test ! Le 23

Cyneo
Pilote Ligue A

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 13:14 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

i'm ready

Hashvé
FIA F1

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 14:26 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>> Répondre en citant

Issam Messi utilise en permanence le mode IA dans les virages, en plus de cartonner tout le monde dès la première montée à monaco, je le dis juste histoire de laisser une trace avant une éventuelle plainte si ça se reproduit ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2017)    Sujet du message: <<< Séance Entraînement officielle Monaco >>>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Racing Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> F1 2017 -> Jour d'entrainement / Day of training
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Hashvé & $€ß