Racing Simulation League Index du Forum
Racing Simulation League

Racing Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Hotlap Monaco de Nuit 1.11.657 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Studio de montage RSL / Mounting Studio RSL -> Studio Ligue B -> Onboard pilote RSL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
2WOL
FIA F1

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 13:54 (2017)    Sujet du message: Hotlap Monaco de Nuit 1.11.657 Répondre en citant

https://youtu.be/guFx8Z-SEdI

La video a des microfreezes a cause des chutes de fps

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 13:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7spitfire
Pilote Ligue B

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 14:28 (2017)    Sujet du message: Hotlap Monaco de Nuit 1.11.657 Répondre en citant

c'est quoi ton setup je tourne en 1 min 12 truc  Okay   Idea   Neutral Rolling Eyes   Shocked   Embarassed Okay  please juste voir  pour essayer moi je suis a la manette.

CryZix
Pilote Ligue C

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 20:06 (2017)    Sujet du message: Hotlap Monaco de Nuit 1.11.657 Répondre en citant

A la manette c'est très dur et l'épingle est difficile, ce seront surement les pilotes volant qui seront devant a mon avis.

Visiter le site web du posteur Skype
7spitfire
Pilote Ligue B

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 09:25 (2017)    Sujet du message: Hotlap Monaco de Nuit 1.11.657 Répondre en citant

oui trop ont galère a la manette sur le monaco.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Hotlap Monaco de Nuit 1.11.657

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Studio de montage RSL / Mounting Studio RSL -> Studio Ligue B -> Onboard pilote RSL
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Hashvé & $€ß