Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League
Championnat F1 2017 Codemasters

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: POV Grand Prix de Monaco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Studio de montage RSLF1 / Mounting Studio RSLF1 -> Studio des pilotes / Studio of the pilots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji_X34

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 18:27 (2017)    Sujet du message: POV Grand Prix de Monaco Répondre en citant

C'est la course et les qualifs entières (si jamais je reposte des vidéos ce sera sûrement des montages Razz ) donc au cas où vous voulez pas tout regarder:

Mon meilleur tour de qualif est le dernier 

Tour 1: J'ai cru que c'était la fin de moi (+ joli saut de Forza)Tour 4: Erreur dans Tabac sans conséquence par je ne sais quel miracleTour 9: VSC qui se termine pile quand je suis sur le point de m'arrêter donc je reste en pisteTour 10: Petite frayeur à Mirabeau
Tour 16: VSC qui arrive au meilleur des moments
Tour 17-22: Remontée d'un écart de 7s sur ForzaJohn
Tour 18: Meilleur tour de la course
Tour 20: Petite frayeur à la Rascasse
Tour 24: J'ai fait n'importe quoi dans le dernier secteur du coup Forza a repris une petite avance
Tour 31-33: Je suis revenu juste derrière lui...
Tour 33: ...Mais un choc à la sortie de l'épingle abîme bien le côté droit de mon aileron avant, je décide donc de ne pas prendre de risque et d'assurer ma 3ème place, en plus qu'un tour plus tard j'ai abîmé l'autre côté de l'aileron à la sortie de Portier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 18:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Studio de montage RSLF1 / Mounting Studio RSLF1 -> Studio des pilotes / Studio of the pilots
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica