Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League
Championnat F1 2017 Codemasters

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: L'après Grand Prix de Baku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Accueil de la ligue / League Home
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Noter le GP de Baku
1
50%
 50%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
16%
 16%  [ 1 ]
4
16%
 16%  [ 1 ]
5
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
ForzaJohn
Président F1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 13:30 (2017)    Sujet du message: L'après Grand Prix de Baku Répondre en citant

Bonjour les pilotes ! 

Suite à la course de Baku, il serait intéressant de connaître votre avis sur votre course et celles des autres.  

Un vote est mis à votre disposition pour que vous puissiez noter le Grand Prix. 

À vos claviers !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 13:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Catracho

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 15:14 (2017)    Sujet du message: L'après Grand Prix de Baku Répondre en citant

Je met une note de 5/5 !

Très bonne course pour moi, pas d’accrochages, je n'ai pas été embêté et je n'ai même pas abîmé ma voiture une seule fois (ce qui relève du miracle je crois Mr. Green ).
Je dédie tout de même ma victoire à BSonic qui devait remporter ce GP si son PC n'avait pas eu des problèmes a 2 tours de la fin.

Visiter le site web du posteur Skype
Lord Dam's

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 15:47 (2017)    Sujet du message: L'après Grand Prix de Baku Répondre en citant

1.. Parce que y'a pas moyen de mettre ZERO. 

Surtout pour l'après-course inacceptable qui en a suivi.

Président F1

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:03 (2017)    Sujet du message: L'après Grand Prix de Baku Répondre en citant

Course presque parfaite 20 tour plutôt correcte j'étais même content d'être avec mon coéquipier a un moment donné de la course. Cela s'annoncé bien pour nous ainsi pour les 2 championnats. La safety car ma permit de me issé a la 4ème place. J'avais une bonne carte a joué a 5 tour de l'arrivé. Avec des pneu a 20%. Peut être le podium ou la victoire qui sais. Un chamboulement après le safety car avec un retardataire et un tête a queue provoqué par je sais pas qui au 2ème virages provoquer par ce même chamboulement. Une course amère mais je suis quand même content de mon rythme en course. Et de mon coéquipier.
Mais profondément déçu.

$€B31
Président F1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 18:08 (2017)    Sujet du message: L'après Grand Prix de Baku Répondre en citant

3/5

Invité

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 19:09 (2017)    Sujet du message: L'après Grand Prix de Baku Répondre en citant

Résultat fantastique pour ma part, avec un peu de chance il faut l'avouer. Malgré quelques accrochages de rigueur l'entrée en piste de la safety car au moment ou je rentre aux stands me permet alors de réaliser un arrêt "gratuit" et une course d'attaque en profitant des accrochages entre mes confrères. Une belle 8ème place en attendant les possibles disqualifications de fin de course. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: L'après Grand Prix de Baku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Accueil de la ligue / League Home
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica