Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League
Championnat F1 2017 Codemasters

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Photo mod F1 2015 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Studio de montage RSLF1 / Mounting Studio RSLF1 -> Studio des pilotes / Studio of the pilots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOBNATH
Fondateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:08 (2015)    Sujet du message: Photo mod F1 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous

Voici les derniers news sur le mod F1 2015 qui arrivent

Le mod sera sur la plate forme Game Stock Car Extreme, le noyau du jeu est identique avec rfactor mais en programmation cela n’est pas pareil. Game Stock est en faite une compilation entre rfactor 1 et 2, et pour réaliser des voitures cela n’est pas facile à faire. La mise ne place sur serveur aussi rien à voir. Nous avons avec Iceman eu des sueurs froid parce qu’il a fallut la aussi revoir tout. Mais nous avons réussi. Nous somme en phase beta test sur sur le serveur pour voir si tout se passe bien

Malheureusement, nous ne pouvons pas tout voir. Dans pas très longtemps le mod sera téléchargeable pour vous et vous verrez peu être des choses. Je vous remercierai de me les soumettre dans une rubrique que nous mettrons en place pour que je puisse les corriger. Et je réalisais des patch pour cela, je m’excuse part avance pour ça, comme je vous disais cela est pour moi une nouvelle plate forme que je ne maitrise pas encore à fond.

En tout cas merci de votre patience et j’espère que le mod vous plaira, voila les dernières photos.

FERRARI

FORCE INDIA

LOTUS

SAUBER

WILLIAMS

A bientôt sur les pistes

Dernière édition par BOBNATH le Mer 4 Mar - 08:30 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knight Racer
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:19 (2015)    Sujet du message: Photo mod F1 2015 Répondre en citant

Okay Beau boulot

darkuz
FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:08 (2015)    Sujet du message: Photo mod F1 2015 Répondre en citant

J'ai hâte de voir qu'est ce que tout ce travail va donner et bon travail a toute l'équipe  Okay

- Champion constructeurs 2015 chez mercedes avec Lord Dam's -
- Pilote partant saison 2017 chez Haas -

Fondateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:08 (2015)    Sujet du message: Photo mod F1 2015 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le mod se termine est sera dispo très prochainement. Voila la dernière vue du mod en version casque qui sera dispo sur le mod, quand pensez-vous ?

Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:38 (2015)    Sujet du message: Photo mod F1 2015 Répondre en citant

Personnellement j'aime bien c'est très bien fait Okay

Knight Racer
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:03 (2015)    Sujet du message: Photo mod F1 2015 Répondre en citant

je suis pas spécialement fan de la vue casque, mais les graphismes sont superbes Wink

Mada38
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:07 (2015)    Sujet du message: Photo mod F1 2015 Répondre en citant

La modélisation du volant de la Mercedes est juste parfaite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: Photo mod F1 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Studio de montage RSLF1 / Mounting Studio RSLF1 -> Studio des pilotes / Studio of the pilots
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica