Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League
Championnat F1 2017 Codemasters

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Bottas : "J'ai poussé fort mais en vain" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$€B31
Président F1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 01:45 (2017)    Sujet du message: Bottas : "J'ai poussé fort mais en vain" Répondre en citant

Valtteri Bottas n'a pas connu une séance qualificative de tout repos, ce samedi sur le tracé de L'Ile Notre-Dame. 
Le Finlandais, crédité du troisième meilleur temps de la séance, n'a pu extraire le plein potentiel de sa Flèche d'argent en proie à des soucis récurrents au niveau de son équilibre. 
"D'abord, mes sincères félicitations à Lewis pour sa 65e pole position, c'est une performance incroyable que d'égaler Senna", s'est exprimé Bottas face au public montréalais massé en tribunes. 
"J'ai poussé très fort mais ce fut une journée plutôt compliquée pour moi, poursuit-il. J'ai dû me battre avec l'équilibre de la voiture et déjà en essais libres ce matin, les choses ne fonctionnaient pas au mieux." 
"L'équipe a choisi d'apporter quelques changements entre les deux séances et la voiture se comportait beaucoup mieux, ajoute-t-il. Mais, une fois en Q3, au moment d'aller chercher ces derniers dixièmes, elle est redevenue instable. Je ne parvenais juste pas à boucler ce dernier tour comme il fallait."

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 01:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica