Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League
Championnat F1 2017 Codemasters

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Michael Douglas voit Alonso quitter la F1 après 2017 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$€B31
Président F1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 10:00 (2017)    Sujet du message: Michael Douglas voit Alonso quitter la F1 après 2017 Répondre en citant

Michael Douglas, qui était invité par McLaren lors du récent Grand Prix du Canada, déclare qu’il ne voit pas Fernando Alonso rester en Formule 1 au-delà de cette saison. 
Interrogé par le quotidien sportif espagnol Marca, le célèbre acteur hollywodien pense que le double champion du monde dispute sa dernière saison en F1. 
"J’apprécie Fernando, c’est un pilote fabuleux, déclare Douglas, mais je pense que c’est sa dernière année en Formule 1. Je ne sais pas exactement quelle décision il va prendre, ce qu’il va faire, mais il est incroyable et apporte tant de bien à McLaren." 
"Sincèrement, j’éprouve de la sympathie pour McLaren et pour Honda. Comme tout le monde, j’attendais beaucoup de cette association. Et je suis encore plus désolé pour Fernando. C’est un excellent pilote, qui est selon moi non seulement le meilleur du plateau actuel mais aussi l’un des meilleurs de l’histoire de la course automobile", achève-t-il. 

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 10:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica