Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League
Championnat F1 2017 Codemasters
 
Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Ferrari dénoncée par un de ses anciens employés ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$ۧ31
Président F1

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2017
Messages: 768
Localisation: Hautes Pyrénées
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 02:46 (2017)    Sujet du message: Ferrari dénoncée par un de ses anciens employés Répondre en citant

 
 

 
 
Il y a neuf jours à Bakou, les Ferrari de Kimi Räikkönen et de Sebastian Vettel avaient accusé le coup en qualifications, lâchant pour la première fois de la saison plus d’une seconde pleine à la Mercedes de Lewis Hamilton. 
 
Quelques jours avant cette séance qualificative, à la demande de Mercedes, la FIA avait émis une nouvelle clarification, rappelant aux équipes de F1 – en particulier à Ferrari – qu’il était interdit de se servir de l’huile moteur comme essence. 
 
Les ingénieurs de Brackley soupçonnaient la Scuderia de stocker dans un réservoir annexe une huile particulière, qui était uniquement injectée lors des tours de qualifications avant de bénéficier d’un boost de puissance moteur. 
 
Christian Horner, le team principal de l’écurie Red Bull, affirme que Ferrari a été dénoncée par l’un de ses anciens employés. 
 
"Il y a quelqu’un qui travaille maintenant dans l’équipe grise et qui venait de l’équipe rouge, et qui savait très bien où il fallait regarder", indique Horner, dans des propos rapportés par le journal autrichien Osterreich
 
Horner fait probablement référence à James Allison, qui a activement participé à la création de la SF70H actuelle. Suite à un désaccord avec Sergio Marchionne, le président de Ferrari, Allison avait quitté son poste de directeur technique courant 2016. Il a rejoint Mercedes dans les mêmes fonctions au début de cette année après le départ de Paddy Lowe, aujourd'hui actionnaire et directeur technique de l'écurie Williams. 
 

_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Juil - 02:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com