Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League
Championnat F1 2017 Codemasters

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Racers Simulation League Index du Forum ->
Autour de la Piste / Around the track
-> Jour d'entrainement / Day of training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$€B31
Président F1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 23:36 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

Mardi 08 Août: 

Début / Start 21h  
Essais / Tests 45 min  
Qualif courte / Short Qualif  
Course / Race 25%  
Collisions Desactivé / Collisions Disabled
Dégâts Désactivé / Damage Disabled
Virage Normal /  Normal Turn 

Vendredi 11 Août: 

Début / Start 21h  
Essais / Tests 30 min  
Course / Race 50%  
Collisions Activé / Collisions Enabled  

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 23:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berry.clement
Président F1

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 03:52 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

Magnifique la photo Wink

$€B31
Président F1

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 10:41 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

Okay

Président F1

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 01:59 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

Bien sympa cette petite séance d'entrainement 14 pilotes je n'en attendais pas temps. COOL !!!!  Okay Okay

A Vendredi même heure  Wink

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 02:13 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

vendredi je serai la
Les membres suivants remercient stratton pour ce message :
$€B31 (09/08/17)

$€B31
Président F1

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 02:15 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

Okay

Président F1

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 01:56 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

CE SOIR / TONIGHT
Début / Start 21h
Essais / Tests 30 min
Course / Race 50%
Collisions Desactivé / Collisions Desactived

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 09:30 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

Pas le jeu  2016 sur PC.(ps4)

7spitfire
Pilote Ligue B

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 10:27 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

présent en ferrari / red bull /  MCLAREN

Scuderia9324
Pilote Ligue C

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 17:07 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

Présent chez Mclaren

Phoenix

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 18:06 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

Présent Sauber .

$€B31
Président F1

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 01:38 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

Salut merci a tous pour la séance d'entrainement c'est sympa de voir que vous répondez présent, un sondage va être ouvert pour les collisions pendant l'entrainement car je suis assez retissent pour ouvrir des sessions avec les collision activés ayant eu fais plus de 30 séance d'entrainement l'année dernière je sais que cette décision peu être lourde de conséquence.

Nous sommes la avant tout pour nous entraîner et cela n’empêche pas de jouer le jeu même si les collision sont désactivés.

Ce post n'est pas du tout un coup de gueule je précise ce post a pour but de répondre a l'attente de tout les pilotes en pesant bien le pour et le contre. Vous êtes les acteurs de nôtres réussite !!!

Sachez que les séance d'entrainement que nous mettons en place seront le mardi et le jeudi et toutes les ligues seront mélanger pour permettre a la communauté d'être soudé

Je reviens vers vous au plus vite pour éclaircir cela avec vous avant le début du championnat.

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 01:59 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

merci a toi 👍

7spitfire
Pilote Ligue B

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 09:43 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

Il y a eu un souci a la relance de la 2e course la merco m'a fermer la porte au premier virage alors que je suis à sa hauteur, mais a mon avis, il ne savait pas que les fantômes sont désactiver. À cette course
Car la 1re course, on était des fantômes et ça a surpris plus d'un pour la 2e course, je pense.

Et aussi remettre les virages sévères, j'ai remarqué que lorsque c'est virage normal, j'ai tendance a coupé. Que lorsque, c'est sévère, je ne coupe pas du tout et je suis propre.. Mon point de vue

mais sinon c'était super. aprés j'ai eu un souci de setup en qualif le setup était super une créme et une fois en course c'est plus le meme pas de puissance en ligne droite ni en traction manque d'aéro en virage et courbe ;voiture folle si je puit dire. je doit trouver le probleme entre la qualif et la course. et surtout la qualif en 1 tour je signe 1min 10sec,*** alors quand qualif de 15 min j'ai signé la pole en 1 min 07 sec 9** je doit comprendre pourquoi tant d'écart.

$€B31
Président F1

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 15:50 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>> Répondre en citant

Le gommage de la.piste pour ton 1.07 Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2017)    Sujet du message: <<< Séance entrainement Gp Intersaison Autriche >>>

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Racers Simulation League Index du Forum ->
Autour de la Piste / Around the track
-> Jour d'entrainement / Day of training
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica