Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League
Championnat F1 2017 Codemasters

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Problème de chauffe processeur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Accueil de la ligue / League Home
-> Documentations - Bugs - Problèmes / Documentation - Bugs - Problems
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ICEMAN
FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 19:25 (2017)    Sujet du message: Problème de chauffe processeur Répondre en citant

Salut les chefs j'ai un ptit problème mon processeur monte à plus de 80deg..... Est ce normal ?  J'ai le ventilateur d'origine de plus il est assez bruyant
D'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 19:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NatsuDragnir
Pilote Ligue C

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 20:11 (2017)    Sujet du message: Problème de chauffe processeur Répondre en citant

Salut ,j'ai le même problème que toi il chauffe un peut trop .Il faut dire que je suis a fond sur le jeu aussi lol . Perso j'ai commander un autre ventilo pour mon proce .A mon avis change aussi ton ventilo si tu veut être tranquille  Okay

2WOL
RSLF1 TV

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 20:28 (2017)    Sujet du message: Problème de chauffe processeur Répondre en citant

Le jeu demande beaucoup graphiquement, ce qui fait monter logiquement la température, si c'est pas assez ventilé, ça peut entraîner des coupures nette de ton ordi, et donc d'endommager ton pc

ICEMAN
FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 21:15 (2017)    Sujet du message: Problème de chauffe processeur Répondre en citant

J'ai pas de coupure mais j'ai quelques freez et lags... c'est le seul point négatif du jeux il demande beaucoup de ressources.... Merci

bistooo
FIA F1

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 13:58 (2017)    Sujet du message: Problème de chauffe processeur Répondre en citant

Au minimum tu devrais nettoyer ton PC à coup de compresseur pour enlever toutes les poussières ou bombe d'air comprimé.
Dans un second temps, en effet comme te conseil Natsu change de ventilo surtout si tu changes ta carte graphique c'est l'occaz. ET  Bannir
Après si il y a des mecs plus pointus, ils pourront peut-être te parler de water-cooling mais je leur laisse la place Wink

Président F1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 14:04 (2017)    Sujet du message: Problème de chauffe processeur Répondre en citant

La surchauffe d'un processeur vient bien souvent d'un manque de Pâte thermique au niveau du processeur avec le temps cette pâte ce desagrege. Après oui un bon nettoyage comme a dit bistoo est essentiel mais il n'y a pas que ça, un nettoyage système peut aussi faire baisse une température proc. Trop élevées 

FIA F1

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 14:45 (2017)    Sujet du message: Problème de chauffe processeur Répondre en citant

Tu as raison mec ! Alors T invité officiellement à la maison pour me le faire... pcq c'est relou à faire.. lol

Président F1

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 15:18 (2017)    Sujet du message: Problème de chauffe processeur Répondre en citant

Qui moi ? houla lol

FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 17:40 (2017)    Sujet du message: Problème de chauffe processeur Répondre en citant

Je t'invite chez moi aussi Seb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Problème de chauffe processeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Accueil de la ligue / League Home
-> Documentations - Bugs - Problèmes / Documentation - Bugs - Problems
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica