Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League
Championnat F1 2017 Codemasters

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Une voiture de sécurité autonome dans les années à venir ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NtsParadize
Pilote Ligue A

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 22:57 (2017)    Sujet du message: Une voiture de sécurité autonome dans les années à venir ? Répondre en citant

Selon motorsport.com, la FIA aurait l'intention d'utiliser une voiture autonome pour faire office de Safety Car en Formule 1 dans les années à venir.

Les voitures autonomes peuvent-elles trouver une place au sein de la catégorie reine ? "Laissez-moi vous donner un exemple, mais ce n'est pas le seul : nous avons parlé d'une voiture de sécurité sans humain", confirme Marcin Budkowski à Motorsport.com. "Cela ferait la promotion d'une technologie au sujet de laquelle il y a un peu de scepticisme et, à la place, ça pourrait montrer qu'elle fonctionne. Le pilote de la voiture de sécurité ne serait plus essentiel, car il laisserait les commandes à un ordinateur. Mais nous devons avoir à l'esprit l'attraction qu'auraient des voitures de course [F1] sans pilote : les ingenieurs aimeraient ça, mais pas les fans."

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 22:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
7spitfire
Pilote Ligue B

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 13:42 (2017)    Sujet du message: Une voiture de sécurité autonome dans les années à venir ? Répondre en citant

Ok, j'arrête de travailler ; un robot travaille à ma place
Faudrait des pilotes robotisés aussi ? Comme ça, on parle plus de sécurité après tout, c'est que des robots.
Faudrait un président robot moins abruti que les précédents.

En cas de panne ou de perte de connexion avec la safety, car robot comment faire si elle ne rentre pas ? On envoie n bulldozer pour le détruire et le dégager ? Hahahaha  Razz

leur invention me fait plus marrer que autre choses.  Mort de Rire Cool Laughing

hosco
Pilote Ligue C

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 21:17 (2017)    Sujet du message: Une voiture de sécurité autonome dans les années à venir ? Répondre en citant

Pauvre Bernd Mayländer qui va perdre son baquet.

Plus sérieusement, la Roborace arrive. Électrique + autonome c'est hélas le futur. L'électrique me gêne pas tellement, mais véhicule autonome ? Mince et le plaisir de conduire ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: Une voiture de sécurité autonome dans les années à venir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Extras
-> Actualité Sportive / Sports News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica