Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: NedStarkG part de chez Ferrari pour Force India ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Salle de Presse / Press room -> Motorhome Force India -> Ligue C
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NedStarkG
Pilote Ligue C

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:45 (2017)    Sujet du message: NedStarkG part de chez Ferrari pour Force India Répondre en citant

Après avoir passé une fin de saison chez Scuderia Ferrari la saison dernière au coté de Icemanvettel le jeune pilote français a été recruté par l'équipe Force India. 

Voici ce qu'a répondu Ned quand on lui a demandé comment il se sentait et ce qu'il attendait de cette saison:

Tout d'abord je suis content de pouvoir avoir un nouveau baquet cette année au vu de mes performances l'an passé avec Ferrari ce n'était pas chose simple mais je suis heureux d'être chez Force India aux coté de Ismessi.
Je suis également content de retrouver quelques pilotes de l'année dernière comme IcemanVettel, mon ancien coéquipier.

Cette année mon but est de montrer que j'ai ma place en F1 en progressant toute au long de l'année j'ai d'ailleurs repris l'entrainement pour cette saison assez tôt pour palier a mon manque d'expérience. Je pense avoir mes chances pour entrer dans les points sur certains circuit mais d'autre comme Monaco sont des circuit que je redoute particulièrement.

A Monza on va déja pouvoir commencer à jauger les voitures et les pilotes adverses et je pense que l'on va prendre du plaisir a parcourir les terres des Ferrari ce week end.

Voila pour cette interview de Ned il nous a promis de nous donner son ressenti après la course de Monza.

Nous lui souhaitons bonne chance à lui et aux autres pilotes !
Les membres suivants remercient NedStarkG pour ce message :
ICEMAN (11/09/17), Nirotoa (25/09/17)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$€B31
Président F1

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 11:07 (2017)    Sujet du message: NedStarkG part de chez Ferrari pour Force India Répondre en citant

Cool Mec  Okay Okay Okay Okay

Merci

Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 22:16 (2017)    Sujet du message: NedStarkG part de chez Ferrari pour Force India Répondre en citant

Genial Wink

* Vice Champion constructeurs 2015 sur Ferrari
3éme classements Pilotes 2015 partie 1
* Champion constructeurs 2015 sur Force India

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: NedStarkG part de chez Ferrari pour Force India

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Salle de Presse / Press room -> Motorhome Force India -> Ligue C
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica