Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Interview nouveau pilote Sauber ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Salle de Presse / Press room -> Motorhome Sauber -> Ligue B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xjejex33
Pilote Ligue B

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 21:34 (2017)    Sujet du message: Interview nouveau pilote Sauber Répondre en citant

Journaliste 

Bonjour à tous nous sommes ici au célèbre circuit de Monza en Italie la veille de la course d'entrainement pour les pilotes de ligue B, rappellons que le championnat  débute en Australie le 8 octobre soit dans 1 mois. On est actuellement en présence d'un nouveau pilote chez Sauber inconnu du grand public Jeremy Ericsson. 

L'écurie sauber prends un grand risque en vous recrutant en effet, vous n'avez si je puis dire que quelques heures de karting derrière vous, pensez vous pouvoir être à la hauteur des autres pilotes qui ont plus d'expérience que vous ?

Pilote

Bonjour à tous, l'écurie prends certainement un risque, j'ai été repéré par l'écurie lors d'une séance d'essai de jeune pilote au mois de mai.Par la suite, ils m'ont fait énormément piloté sur quelques circuit, principalement sur les circuits "clés" de l'écurie afin que je soit bien entrainé et apprendre comment se comporte la voiture. J'ai du parcourrir pas moins de 300 tours minimum tout circuit confondu afin d'être plus ou moins disont au niveau de mon équipier et du reste des pilotes.

Journaliste

Quels sont vos objectifs pour votre première course de championnat et pour le reste de la saison ?

Pilote 

Concernant la première course, mon objectif étant au minimum de finir la course et de ramener la voiture entière, pour le reste de la saison, je dirai un peu comme tout le monde gagner, mais dans l'idéal, être dans les points et être le plus régulié possible en course.

Journaliste

Nous sommes ici à Monza pour une course de test, on a appris qu'il y en aura une autre a SPA en Belgique, allez vous essayez de montrer votre talent de pilote en essayant d'être le plus devant possible, ou aller vous plutôt temporisé et voir a quel niveau sont vos concurrents ?

Pilote

Non, je la prends vraiment pour un test, je compte ne prendre aucun risque inutile lors d'éventuels dépassements,   Le but n'étant pas d'abimé la voiture du côté physique et même mécanique mais d'essayer de faire voir principalement au nouveau, dans quels condition se déroule une course avec tout les autres pilotes. En effet, lors de mes précédents essais évoqués précédemment, j'étais seul sur la piste, du coup ca sera tout nouveau pour moi de piloter avec l'ensemble de mes adversaire et mon coéquipier.

journaliste

En parlant de votre coéquipier, avez vous pu échanger avec lui ?

Pilote

Non, malheureusement je ne l'ai pas croisé, donc ce ne sera surement que demain, l'équipe ne m'as pas tenu au courant si il serait présent à cette séance d'entrainement, donc je verrai bien demain.

journaliste

Ce sera tout pour ajourd'hui, merci à vous d'avoir accepter notre invitation et à très bientôt.

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 21:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$€B31
Président F1

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 23:05 (2017)    Sujet du message: Interview nouveau pilote Sauber Répondre en citant

Sympa  Razz

Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:39 (2017)    Sujet du message: Interview nouveau pilote Sauber Répondre en citant

GG Wink

* Vice Champion constructeurs 2015 sur Ferrari
3éme classements Pilotes 2015 partie 1
* Champion constructeurs 2015 sur Force India

bistooo
FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 10:22 (2017)    Sujet du message: Interview nouveau pilote Sauber Répondre en citant

J'aime bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Interview nouveau pilote Sauber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Salle de Presse / Press room -> Motorhome Sauber -> Ligue B
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica