Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: Interwiew Kayz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Salle de Presse / Press room -> Motorhome Sauber -> Ligue A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Kayz

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 11:55 (2017)    Sujet du message: Interwiew Kayz Répondre en citant

Bonjour David, comment allez-vous ?

Plutot bien, je me remets gentiment de ma blessure, mon physio a fait un travail extraordinaire

Ahahaha, sinon que pensez-vous de ces nouvelles voitures ? 

Bah,  ecoutez je n'ai pas trop eu l'ocassion de l'essayer cette Sauber, après cette treve je suis parti en vacances et je me suis blessé ... mais je l'ai essayer ce matin au simulateur et les sensations sont vraiment génial Smile

Que pensez-vous de votre équipe ? De votre équiper ?

Bah c'est tout nouveau pour moi bien sur, je viens d'une formule de promotion et se retrouver dans l'élite c'est bizarre, les moyens sont énormes et l'équipe travail beaucoup. Par rapport a mon coéquipier, je ne l'ai jamais vu ... mais j'espère le croiser a Spa pour faire connaissance ...

Vous êtes quand même un petit cachotier (petit rire) l'année passée au GP du brésil nous vous aviez posez la question si vous souhaitiez continuer en Ligue B et votre réponse était positive ... et vous voila aujourd'hui chez Sauber en Ligue A que s'est-il passé ?

Je ne le savais pas jusqu'à avant-hier (rire), non pour être sérieux je devais signer chez Renault en Ligue B mais le transfert ne s'est pas fait et je m'attendais a être remplaçant, mais mon agent m'a trouvé une place en F1 et avec une très bonne option pour 2018 Smile

Merci beaucoup pour votre interwiew et bonne chance pour votre saison Wink

Merci et rendez-vous a Melbourne Smile

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 11:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$€B31
Président F1

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 14:25 (2017)    Sujet du message: Interwiew Kayz Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: Interwiew Kayz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Championnat RSL / RSL Championship
-> La Gazette -> Salle de Presse / Press room -> Motorhome Sauber -> Ligue A
Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica