Racers Simulation League Index du Forum
Racers Simulation League
Championnat F1 2017 Codemasters

Racers Simulation League Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traduire cette page : de
:: POV Course Test Monza Ligue B ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Autour de la Piste / Around the track
-> La Gazette -> Studio de montage RSLF1 / Mounting Studio RSLF1 -> Studio des pilotes / Studio of the pilots
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est fautif lors de l'incident au Tour n°5 ?
2WOL (Moi)
0%
 0%  [ 0 ]
BSonic
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
2WOL
RSLF1 TV

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 10:01 (2017)    Sujet du message: POV Course Test Monza Ligue B Répondre en citant

Salut, voila je poste mon Point de Vue de la course Test de Monza de la Ligue B, sans les voix de pilotes. Etant donné que cela va prendre du temps de upload les videos sur Youtube, je les metterai au fur et à mesure.

Je mets en place aussi un sondage pour avoir votre ressenti par rapport à l'incident qui m'est survenu lors du Tour N°5 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/ChTXYjGoBjE" frameborder="0"></iframe> 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/svdfM4PvOlc" frameborder="0"></iframe>

Dernière édition par 2WOL le Lun 11 Sep - 19:12 (2017); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 10:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xjejex33
Pilote Ligue B

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 10:26 (2017)    Sujet du message: POV Course Test Monza Ligue B Répondre en citant

Pour moi c'est mitigé, pas toi, mais ce qui faut savoir c'est est ce qu'il ta vu ? 

Y a deux possibilités, soit il a voulu te bloquer tout betement, soit tout simplement il voulu proteger sa place en restant a l'intérieur, car il savait qu'il aurait garder sa place en prenant l'intérieur, moi je pense a cette deuxieme solution, il a voulu se mettre a l'intérieur (d'ailleurs je sais plus qui l'a fait au grand prix de monza la semaine derniere) car là où vous étiez i lse mettais a l'intérieur comme ca il avait largement l'avantage, et tu n'aurait pas pu garder la trajectoire dans le virage 1, comme ce dernier etait serrer, lui serrais passer et toi tu serait finalement rester derrière.

A mon avis bsonic a peut être du pas penser que t'arriver aussi vite il a peut etre mal juger la vitesse a laquelle tu aller par rapport à lui.

En tout cas c'est une très bonne idée, et j'aurait fait pareil pour se défendre dans cette situation seul possibilité, ne pas laisser "l'attaquant" prendre l'intérieur, tu fait l'inverse, bsonic prends l'intérieur et te laisse l'extérieur. Le virage étant tellement serrer impossible de passer à deux (sans se toucher et sans trop perdre de temps). 

Evidemment dans le cas où ce n'est pas volontaire de sa part, c'était une très bonne initiative de prendre l'intérieur, il savait qu'en restant a l'extérieur il était mort. Pour moi pas vraiment de fautif, mérite pas de sanction si ce n'est qu'il fasse plus attention la prochaine fois a la vitesse à laquelle la personne arrive derrière. 

On peut aussi te dire (c'est pas méchant) de faire attention a ton retour en piste seb21 a failli t'emplatrer heureusement qu'il a vu assez tot que tu reparter, normalement tu aurait du le laisser passer et repartir apres lui. Pour l'accident ca s'étudie, j'ai donné mon point de vue, en revanche, toi tu est quand même comme je viens de dire très limite limite sur ton retour en piste, a mon avis seb a eu de la chance il a du bien anticiper que tu reparter, mais ca aurait été quelqu'un d'autre comme un nouveau pilote ca aurait pu faire très mal et si tu provoque a ton retour en piste un accident surtout a cette endroit a la vitesse où on arrive, t'aurait causé un accident avec seb31 tu prenais largement une pénalité,

Président F1

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 17:10 (2017)    Sujet du message: POV Course Test Monza Ligue B Répondre en citant

Aie je viens de voir. Pour ma part, ce n'est pas du tout volontaire, il est vrais que je voulais juste prendre l'intérieur, mais je ne pensez pas que ta voiture aurai perdu le contrôle si facilement . Je t'ai vue loin au dernier virage mais je ne t'ai pas vue dans mes rétro en ligne droite  malheureusement . Même si on regarde bien j'ai changez de trajectoire dans le bon time, après ce n'est que mon point de vue. Je suis quand même désolez pour ce que tu as eu.

ICEMAN
FIA F1

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:02 (2017)    Sujet du message: POV Course Test Monza Ligue B Répondre en citant

Ca tombe bien  ca me fera un entraînement  pour mon future travaille à but non lucratif je précise lol. Pour ma part  je  pense  que  bsonic  se  décale  un peu  tardivement.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: POV Course Test Monza Ligue B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racers Simulation League Index du Forum ->
Autour de la Piste / Around the track
-> La Gazette -> Studio de montage RSLF1 / Mounting Studio RSLF1 -> Studio des pilotes / Studio of the pilots
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica